WDForge - Forum

Le forum des développeurs professionnels WinDev ®

Problèmes de présentation sur IE chez un client

Discussions sur WebDev®

Message non lupar romulus001 » Jeu 28 Sep 2017 09:40

Bonjour,

J'ai déployé une application web chez un client sur leur serveur IIS (windows server 2016), le déploiement a été installé sur leur domaine A, les utilisateurs se trouvant sur ce domaine utilisent sans soucis cette application à l'aide de Internet Explorer (en version 11).

Problème : un utilisateur se trouvant sur le domaine B n'arrive pas à utiliser de manière convenable cette application, des comportements bizarres se produisent :
1) Dans la page d'identification, quand il saisit son login, le champ "mot de passe" disparait et il réapparait quant on clique sur le bouton de connexion (pourtant, mon code n'est pas supposé réagir de la sorte)
2) les images se retrouvent par dessus des champs libellés, alors qu'ils doivent être à leur gauche
3) toujours dans la page d'identification, la connexion se fait à l'aide des identifiants de connexion de la session windows (connexion à l'aide de l'annuaire LDAP), l'utilisateur se connecte sans avoir à saisir le mot de passe (je n'ai pas reproduit cela pourtant)

Mon environnement de développement se fait sur un windows server 2012 et IE11 ne peut pas être installé dessus, je suis obligé de passer par windows server 2012 R2.

Quelles pistes pourriez-vous me donner afin de résoudre cela? bien entendu, ils n'ont pas le droit d'installer firefox ou un autre navigateur...
romulus001
Stagiaire WDF
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 28 Sep 2017 09:38

Retourner vers WebDev

cron