WDForge - Forum

Le forum des développeurs professionnels WinDev ®

Bonne année a tous

Discussions sur les actualités présentées

Message non lupar EMIDEV » Mer 6 Jan 2016 14:32

Bonjour,

apres 2 ans dont 1 pour maladie et 1 pour divorce
je reprends les rennes et doucement le chemin des mes passions (qui sont surement a l'origine de mon divorce)

bref je renoue avec windev et tout ce qui va avec
j'ai plein de chose dans mon traineau sans etre le pere noel et j'ai surtout eliminer plein de forum ou on ne fait que demandé rapidement alors que j'ai pour habitude d'aider sans que cela soit deja un ordre mais surtout pour faire comprendre et orientez l'utilisateur

le but étant que tous nous progressions pas que nous faisions le travail d'autres a leur place

voila
longue vie a ce forum qui pourrait etre un renouveau et une reference en la matière je vais contacter certain utilisateurs de ma connaissance qui sont comme moi : on s'entraide on ne fait pas a la place de l'autre.

merci romuald d'avoir pu remettre wdforge en marche
d'ici quelques heures je mettrais un messages sur php4WD et php4WM que j'utilise dans plus de 20 site sur iphone et android et mainteant j'ai amelioré les script et classe donc atout de suite voir bientot
EMIDEV
Animateur WDForge
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 6 Jan 2016 14:23

Message non lupar R&B » Mer 6 Jan 2016 16:58

Waow ! Woaw !

2016 commence donc sous les meilleurs hospices !
Firetox est dans la place ! Vive EMIDEV. :geek:

Navré pour ce qui a précédé. C'est toutefois un grand bonheur que de te lire ici.

Comme tu l'as indiqué, cet espace n'est pas prévu pour que nous fassions pour les autres mais pour que nous les guidions.
En clair l'esprit n'a pas changé. Les modalités sont toutefois plus rigoureuses.
C'est la raison pour laquelle nous laissons les gens arriver par eux même.
C'est un procédé plus lent mais plus pertinent sur le long terme : ceux qui veulent participer sont les bienvenus sans y être obligés. De cette liberté nait la qualité des interventions.

Nous profitons aussi de ce réveil de la forge pour continuer à travailler sur le site et les services qu'il peut rendre...
Bien à toi et merci encore.

ps : je déplace la discussion dans "WDForge", l'information y sera plus pertinente.
R&B
R&B
Administrateur WDForge
 
Messages: 12
Enregistré le: Dim 3 Mai 2015 18:12


Retourner vers Actualités

cron