WDForge - Forum

Le forum des développeurs professionnels WinDev ®

Visionneuse image sphérique

Discussions sur WinDev Mobile®

Message non lupar franckcdr » Lun 7 Mar 2016 13:53

Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir ouvrir une photo sphérique sur dans une application Windev Mobile (Android et IPhone) et ainsi pouvoir "naviguer" et "zoomer" dans cette photo (simulation de visite virtuelle).

Windev Mobile ne gérant pas ce type d'image, je me tourne vers vous, afin d'avoir voir retour d'expérience.

J'ai en ma possession un exemple qui fonctionne très bien, qui est écrit en javascript, avec un appel depuis une page HTML. (index.html)

Je n'arrive pas à l'intégrer dans une fenêtre Windev Mobile. J'ai recopier le code HTML dans un champ HTML, mais j'ai l'impression que les appels aux procédures JS ne fonctionnent pas.

Merci par avance pour vos lumières.
franckcdr
Stagiaire WDF
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 7 Mar 2016 13:44

Message non lupar R&B » Dim 13 Mar 2016 08:41

Bonjour,
Le manque de précision dans votre demande à impliqué un peu de recherche et pour confirmer de ce que l'on pouvait imaginer : De très nombreux effets web, sont désormais effectués en code navigateur et pas conséquence un javascript... ou via une bibiotèque jQuery.
Dans votre cas, cela peut aller jusqu'à la dépendance d'un service web qui se charge du travail sur les images et/ou d'un plug-in pour assurer le rendu.

Au minimum, il vous faut ajouter la déclaration de la bibliotèque jQuery dans votre code HTML pour que celui-ci soit opérationnel dans votre page.

Voici un Exemple

Bon courage
R&B
R&B
Administrateur WDForge
 
Messages: 12
Enregistré le: Dim 3 Mai 2015 18:12


Retourner vers WinDev Mobile

cron